La défaite concédée par le Mouloudia d’Alger face au CRB n’a pas été du goût des Chnaoua, mais aussi des dirigeants à leur tête le président Hakim Hadj Redjem.
Ainsi, le revers sur le score de 3 à 1 était inattendu vu la situation des deux clubs. Le MCA était collé à l’USMA et le CRB se trouvait aux profondeurs du tableau, mais sur le terrain, il y avait bel et bien une équipe solide dirigée par Abdelkader Amrani qui a orchestré une leçon sur le plan tactique au Français Patrice Beaumelle. Cet échec le premier de la saison pour le MCA a provoqué une crise au sein du club.
Hadj Redjem s’impatiente…
En effet, dans la soirée de mercredi, le président Hakim Hadj Redjem a provoqué une réunion de travail avec l’entraîneur Patrice Beaumelle, pour avoir des explications sur cette cuisante défaite de 3 à 1. Hakim Hadj Redjem a renouvelé sa confiance au coach français, mais… Pas pour longtemps.
Patrice Beaumelle est en sursis jusqu’au match de la phase de poules en ligue des champions d’Afrique contre le Tout Puissant Mazembe qui se profile à l’horizon. Les dirigeants du MCA et même les supporters ne peuvent accepter un autre revers, surtout en compétition continentale. Patrice Beaumelle est dos au mur et doit trouver des solutions pour se racheter de la défaite en championnat face au CR Belouizdad et se réconcilier avec les Chnaoua et rassurer le président Hakim Hadj Redjem.
M.O.