La délégation du MO Béjaïa(MOB) a failli perdre des vie, vendredi après la fin du match face à la JS Azazga dans le cadre de la 9e journée du championnat de la D3 groupe Centre-Est. Le match qui s’est soldé sur le score de 0 à 0 entre les deux équipes.
Ainsi et après leur retour à Béjaïa et sur la route de Yakouren, des énergumènes et des voyous soi-disant supporters, ont surgit pour bombarder le bus du MO Béjaïa par des pierres. Ce qui a causé des dégâts matériels au bus, mais aussi des blessures graves à certains joueurs. C’est ce qu’a confirmé la direction du MO Béjaïa sur sa page officielle.
La direction compte agir fermement
En effet et après cette agression, la direction compte prendre des mesures contre ces « voyous » qui font la loi, en les traduisant devant les structures juridictionnelles pour les punir de leur acte barbare. Des décisions importantes seront prises dans les heures à venir comme annoncé sur le canal officiel du club.
Les vrais “crabes” n’agissent pas de cette manière violente et ce ne sont que « les voyous » du football qui font leur loi dans leurs propres intérêts et qui agissent pour certains cercles qui veulent certainement se replacer et récupérer leurs intérêts perdus.
Il est temps de mettre fin à ces pratiques moyenâgeuses et de voyoutisme, car une catastrophe de perte de vies humaines est à craindre. Les autorités compétentes doivent agir et vite, dans l’intérêt du football national dans tous ses niveaux de la ligue un jusqu’à la division pré honneur. Un milieu gangrené par ces énergumènes et ces voyous qui font la loi. Basta, basta !
M.O.