Abdelmoumen Djabou chargé du recrutement au sein de l’ES Sétif, est en train de réussir cette opération avec succès.
Ainsi et après avoir engagé Mohamed Karim Bouhmidi et Kingsley Eduwo, la direction de l’Entente de Sétif s’offre une troisième recrue de qualité en l’occurrence l’international du Birkina-Faso Clément Pitroipa.
Une attaque du tonnerre !
En effet, ce milieu offensif ou meneur de jeu de valeur âgé de 26 ans s’est engagé avec l’ES Sétif pour une durée de deux ans et demi. La troisième recrue Sétifienne n’a pa mis beaucoup de temps en entamant son travail et la préparation avec ses nouveaux partenaires.

Une recrue de qualité pour l’ESS qui peut miser sur ce joueur d’expérience en prévision de la suite du parcours en championnat et en coupe d’Algérie. Le nouvel entraîneur Nabil El Kouki peut compter sur les trois nouvelles recrues Mohamed Karim Bouhmidi, Kingsley Eduwo et Clément Pitroipa lors de la deuxième moitié de la saison.
Avec l’arrivée de trois joueurs offensifs, la concurrence sera rude au milieu et en attaque et l’avenir de l’ESS s’annonce prometteur et sous de bons auspices. La direction affiche ses ambitions pour le reste de la saison et compte réunir tous les moyens humains, matériels et financiers pour permettre au club d’Ain El Fouara de rivaliser avec les grosses cylindrées de l’élite comme la JSK, le MCA, l’USMA, le CRB et le CSC.