Par R.B
Les inscriptions au programme de l’Agence algérienne pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), vont démarrer le 5 juillet prochain, a annoncé ce jeudi 30 mai 2024, le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune à partir de Khenchela,où il effectue une visite de travail et d’inspection.
S’agissant des étapes d’inscription pour AADL 3, le chef de l’Etat, soulignera qu’elles se feront de manière entièrement numérique, simplifiant ainsi le processus et le rendant plus accessible à un plus grand nombre de citoyens. La transition vers une inscription « zéro papier » vise à faciliter et accélérer le processus pour les souscripteurs.
Pour rappel, le ministre de l’Habitat, M.Tarek Belaribi, avait donné un « indice » le 5 mai dernier, lors de l’ouverture de la 26ème édition du Salon international du Bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec 2024), en indiquant qu’ « une fois que nous aurons parachevé les affectations dans le cadre du programme AADL 2, soit avant le 5 juillet prochain au plus tard, nous lancerons le programme AADL-3. Les choses sont à un stade très avancé au niveau de l’Agence AADL», avait-il affirmé.