Accident de la circulation : L’équipe du MC El Beyedh endeuillée

Par RAMDANE BOURAHLA

Un tragique accident de la route survenu dans la soirée de ce mercredi 20 décembre, lorsque le bus du Mouloudia Club El Beyedh, a dérapé. 

Le sinistre, indique les services de la Gendarmerie nationale, a coûté la vie à trois personnes, dont le gardien de but de l’équipe Zakaria Bouziani, l’assistant du coach Khaled Meftah et le chauffeur du bus.

Ainsi, et d’après le communiqué de la Protection Civile, l’accident de circulation a eu lieu au niveau de la route de de wilaya n°6 reliant Sougueur et Sidi Abdelghani, dans la wilaya de Tiaret.

Les joueurs et le staff de l’équipe d’El Beyedh, se dirigaient vers la wilaya de Tizi-Ouzou pour affronter la jeunesse sportive de Kabylie, dans le cadre de la 11ème journée de la ligue une professionnelle.

Les blessés, au nombre de treize, ont été quant à eux évacués vers l’hôpital le plus proche afin de recevoir les premiers soins. Évidemment, les services de sécurité, ont immédiat diligenté une enquête préliminaire, dans le but de déterminée les causes exactes de ce drame.

La FAF présente ses condoléances

De son côté, le Fédération algérienne de football (FAF), à présenté ses concours via un communiqué publié sur son site officiel.

« En cette douloureuse circonstance, le Président de la Fédération algérienne de football, les membres du Bureau Fédéral et toute la famille du football national présentent au club du Mouloudia d’El-Bayadh, aux familles et aux proches des victimes leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur profonde sympathie. Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir les défunts en Son vaste paradis et les couvre de toute Sa Miséricorde »

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger