Les spéculations vont bon train et des informations ont fait le tour sur les réseaux sociaux en annonçant l’ex-président du conseil d’administration de la JSK Achour Cheloul comme président de l’US Béni Douala.
Voulant avoir le plus amples d’informations sur ces spéculations, Achour Cheloul avec qui on a pris attache au téléphone jeudi, a démenti en bloc.
«J’ai toujours soutenu l’USBD et continue à le faire»
«Ce ne sont que des rumeurs et je suis occupé par mes affaires professionnelles et familiales. Je sais qui est derrière ces rumeurs et je préfère ne rien dire de plus », a-t-il affirmé.
Toutefois, l’ex-patron de la JSK, a confirmé qu’il a toujours soutenu l’US Béni Douala le club de sa région et qu’il continuera à le faire : »L’US Béni Douala est le club de ma région et je l’ai toujours aidé. Je continuerai à le faire, mais je n’ai pas eu cette intention d’être président de l’USBD. Comme je vous ai dit je sais qui est derrière cette fausse information ».
L’US Béni Douala veut retrouver sa place
Il faut attendre la tenue de l’assemblée générale élective de l’US Béni Douala prochainement pour connaître l’identité du futur président qui succédera à Madjid Hamdad.
L’US Béni Douala évolue en régionale deux et veut rebondir dès la saison prochaine en visant l’accession en régionale une et puis une autre la saison d’après en D3. C’est l’objectif des dirigeants du club à leur tête le boss Hocine Ammam, qui ne jure que par le retour en force de l’US Béni Douala et de retrouver sa place naturelle en division trois et pourquoi pas, une place en ligue deux amateur et même en ligue une professionnelle.
O.M.