Bus Aeroport

Aéroport Houari Boumediene: Panique sur le tarmac !

Les passagers du vol AH 6201 d’Air Algérie, effectuant la liaison Aéroport Moufdi Zakaria de Ghardaïa d’où il a décollé samedi 1er février à 8 heures 30 minutes à destination de l’aéroport Houari Boumediene, Alger, ont vécus la frayeur de leur vie.

Ainsi, le vol  qui s’est bien déroulé et ayant décollé et atterri à l’heure programmé sur le tarmac de l’aéroport Houari a été terni par un incident qui aurait pu prendre une tournure autrement plus grave lorsque le bus navette chargé de transférer les passagers de l’avion vers l’aérogare, vols intérieurs, a subitement pris feu en cours de route et ce alors que les portes étaient, bien sûr,  fermées.

Plus de peur que de mal !

Ce qui a provoqué une peur panique parmi les passagers du bus suivie d’une bousculade vers les portes, mais heureusement sans aucune gravité, ni le moindre blessé, puisque tout de suite les portes se sont ouvertes et tous les passagers se sont empressés de l’évacuer.
Les passagers de ce vol AH 6201 de ce samedi 1er février partis de Ghardaïa vers Alger se souviendront à n’en point en douter longtemps des péripéties de ce voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger