FB IMG 1736284760104 scaled

Affaire Sékou Chelle: Le MCO «temporise»

L’annonce de la Fédération Nigériane de football de l’arrivée d’Éric Sékou Chelle à la tête des Super Eagles, a surpris plus d’un et en premiers les dirigeants du MC Oran.

Ces dernières d’ailleurs n’ont pas tardé à réagir en publiant un communiqué ce mercredi sur la page officielle du club.

En effet, la direction du MCO a annoncé qu’elle «s’est réunie avec l’entraîneur Éric Sékou Chelle ce mercredi après-midi pour prendre une décision sur son maintien ou son départ, mais après le match de coupe d’Algérie face à l’USM Sétif, et ce, pour la stabilité du groupe et bien préparer cet important rendez-vous», est-il précisé.

Selon toujours le communiqué du club d’Al-Hamri : »La direction confirme que l’entraîneur Éric Sékou Chelle dirigera l’équipe en match de coupe et à son retour à Oran, une décision finale sera prise entre les deux parties ».

Une chose est certaine toutefois, Éric Sékou Chelle ne continuera pas l’aventure avec le MCO et rejoindra la sélection nationale des Super Eagles du Nigéria pour jouer à fond les chances pour se qualifier au prochain mondial 2026 qui aura lieu aux USA, Canada et le Mexique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger