Le collégien ayant poignardé son enseignante de mathématique, mardi dans la wilaya de Sétif, a été placésous mandat dépôt, a annoncé ce mercredi le procureur de la République près du tribunal de Ain Azal, relevant de la même wilaya.
Le mis en cause a été arrêté tout de suite après son forfait. Celui-ci a procédé à l’agression de son enseignante vers 10h, hier mardi, dans l’enceinte même du CEM Ahmed Guedoudj, dans la localité d’Ain Azel relevant de la wilaya de Sétif. Suite à quoi, une enquête judiciaire a été ordonnée pour déterminer les circonstances exactes de ce crime qui avait secoué toute la région.
Le juge d’instruction chargé des mineurs près du même tribunal a par ailleurs décidé de mettre l’auteur de l’acte en détention provisoire. Poursuivi pour violence et agression avec préméditation, celui-ci devrait donc répondre prochainement sur les faits retenus contre lui.
Il est à noter pour rappel, que la victime qui a été touchée au niveau de l’épaule, a été transférée en urgence à l’hôpital de la ville pour sa prise en charge. Ses jours ne sont plus en danger,assurent des sources concordantes. M.O.B