Par Omar MOUSSI
Farid Boulaya le milieu de terrain offensif Algérien du club Qatari Al Gharafa, est partant.
C’est ce qu’a annoncé la direction du club sur son canal officiel, en confirmant la fin de l’aventure du joueur Farid Boulaya avec Al Gharafa. Comme elle souhaite bonne chance et grande réussite pour la suite de sa carrière tout en le remerciant pour tout ce qu’il a donné pour le club sur le terrain pendant la période qu’il a passé.
Une expérience décevante
Son contrat expire avec Al Gharafa le 30 Juin prochain, c’est-à-dire dans quelques jours, mais la direction ne compte pas lui renouveler son bail.
Farid Boulaya âgé de 31 a joué 50 matchs avec Al Gharafa en marquant 8 buts et en délivrant 13 passes décisives. En provenance du FC Metz, l’ex-international algérien Farid Boulaya a signé à Al Gharafa en Août 2022. Mais il n’a pas vraiment réussi dans son expérience avec Al Gharafa où il n’a remporté aucun titre.
Pour le moment, rien d’officiel concernant sa prochaine destination, même si certaines sources sur les réseaux sociaux l’annoncent en Algérie dans un club de l’élite. Alors, peut-on voir Farid Boulaya dans le championnat de la ligue une professionnelle ? On le saura dans les jours à venir.
O.M.