L’attaquant international du club Qatari Al-Shamal Baghdad Bounedjah qui est arrivé libre de tout engagement d’Al-Sadd où il a passé 9 longues saisons, vient de prolonger pour une autre saison.
C’est ce qu’a annoncé dans un communiqué pondu sur le site officiel le club d’Al-Shamal. Baghdad Bounedjah le buteur du championnat Qatari avec Al-Shamal signataire d’un contrat de 2 ans l’été dernier avec ce club, vient de prolonger jusqu’à 2027.
Saper les convoitises
En effet, les responsables d’Al-Shamal ont procédé à la prolongation du contrat de l’international algérien et capitaine d’équipe, pour barrer la route aux clubs qui s’intéressent d’ores et déjà à ses services, à l’image de son ancien club Al-Sadd qui veut le récupérer, sans oublier des équipes du championnat Saoudien comme Al-Shabab, qui était proche de l’engager l’été dernier, avant que la direction d’Al-Shamal ne le chippe.
Une prolongation de contrat de l’attaquant de pointe et ce buteur attitré qui continue de battre les records en marquant beaucoup de buts. Le capitaine d’Al-Shamal fait sensation au Qatar Stars League, avec 10 buts marqués et 4 passes décisives en 10 matchs disputés. Baghdad Bounedjah est bien parti même pour s’offrir à nouveau le titre de meilleur buteur cette saison s’il continue sur cette lancée. Cette prolongation du contrat ne fera que motiver et galvaniser Baghdad Bounedjah pour être percutant et décisif à chacune des sorties de son équipe Al-Shamal.