Mauvaise nouvelle pour Jaouen Hadjam ! Son club, les Young Boys de Berne, vient d’annoncer que l’international algérien souffre d’une blessure à la syndesmose de la cheville gauche.
Ainsi et dans un communiqué publié ce jeudi janvier 2026, le club suisse a annoncé que le latéral gauche de 22 ans sera absent pour au minimum trois mois.
En effet, le club employeur de Jaouen Hadjam , précise que ce dernier, souffre d’une lésion de la syndesmose de la cheville gauche et devra subir une intervention chirurgicale ; son indisponibilité devrait durer environ trois mois. «Suite à des douleurs persistantes et au retour de Jaouen Hadjam en Suisse, des examens médicaux approfondis ont révélé ce diagnostic sérieux. La Fédération algérienne de football avait initialement espéré pouvoir aligner à nouveau le joueur des Young Boys lors du tournoi au Maroc», est-il en outre mentionné.
Blessé à la cheville face au Burkina Faso, Jaouen Hadjam a été libéré par Vladimir Petkovic et ne disputera plus la CAN 2025 avec l’Algérie. Le sélectionneur Vladimir Petkovic, avait officialisé ce lundi la décision de libérer le latéral gauche afin qu’il poursuive ses soins avec son club.
