L’opérateur historique de téléphone et internet en Algérie, Algérie Télécom a cette fâcheuse habitude de «dégainer» en premier, avant d’avertir.
Ainsi et après avoir entamé en « catimini » au mois d’octobre dernier, une vaste opération de coupure d’internet à l’encontre des abonnés n’ayant pas payé leur facture de téléphone, ce même opérateur, vient d’annoncer publiquement le lancement d’une « campagne de sensibilisation » à l’endroit de ses clients retardataires.
Gare aux mauvaises surprises !
En effet et selon l’agence officielle APS, Algérie Télécom, va entamer « dès ce samedi » 15 novembre 2025, une campagne de sensibilisation à l’intention de ses abonnés, afin de les « inviter» à régulariser la situation de leurs créances dans les meilleurs délais, afin d’éviter toute interruption provisoire du service, et ce à partir de samedi, indique, jeudi, un communiqué de l’entreprise.
Selon la même source, les abonnés se trouvant en défaut de paiement de leur facture téléphonique, pourront s’acquitter de ces dernières, grâce au service du e-paiement accessible via ce lien. Mieux et selon Algérie Télécom, le règlement des factures peut se faire également par différents moyens tels que l’application « My Idoom » d’Algérie Télécom, « Espace Client », la plateforme de e-paiement d’Algérie Télécom ainsi que les applications « BaridiMob » et « Wimpay », ou encore au niveau des agences commerciales de l’entreprise.
