Bonne nouvelle pour les Start Up, l’opérateur historique, Algérie Telecom (AT) vient de commercialiser une offre à leur intention.
Ainsi et pour les entreprises disposant de la fibre, elles peuvent disposer d’un debit de 300 MBPS pour seulement 2250 DA, tout en bénéficiant d’une installation et modem à titre gracieux, condition de souscrire à trois mois et plus.
« Cette offre propose une gamme de vitesses exceptionnelles allant de 15 Méga à 300 Méga, permettant ainsi aux start-up de bénéficier d’une connexion rapide et fiable, à des prix exceptionnels allant de 1250 DA à 2250 DA seulement », souligne le communiqué d’AT publié ce mercredi 4 octobre.
Les start up, qui ne sont pas encore éligibles à la fibre ne sont pas en reste, puisque Algérie Telecom, précise que pour un débit de 20 Mbps ou plus bénéficieront également de tarifs préférentiels sur différents produits et solutions disponibles dans les agences commerciales.
Ces solutions, sont principalement les équipements DLink et Tenda, ainsi que les services « Shirudo », une formation en ligne sur la cybersécurité, et « Fatoura », un logiciel de gestion de facturation dédié aux entreprises, entre autres.
Aussi, les clients Idoom ADSL profiteront d’une installation entièrement offerte pour toute souscription de 3 mois ou plus.
A travers ces nouvelles offres, Algérie Télécom s’engage à contribuer au développement florissant des start-up et à répondre de manière optimale aux besoins de ses clients professionnels.
R.B