Amoura: Des géants d’Europe à l’affût!

La progression fulgurante qu’a connu Amoura depuis son transfert vers l’Europe, n’a fait qu’attirer l’attention des géants du vieux continent.

Ainsi, après avoir réussi ses débuts en Europe en Suisse avec Logano et puis en Belgique avec Saint-Gilloise, l’international Algérien continue de se distinguer cette fois en Bundesliga avec Wolfsburg.

Auteur de 10 buts et 10 passes décisives en 25 matchs disputés avec Wolfsburg, sans oublier ses belles prestations avec les Verts comme l’illustre ses cinq buts marqués face au Botswana et le Mozambique avec une passe décisive, Amoura attire l’attention des grands cadors de la Bundesliga et de la Premier League.

Sa côte grimpe en flèche !

En effet, le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen sont très intéressés par les services de l’attaquant Algérien de 24 ans, en prévision de la saison prochaine.

Maintenant c’est au tour de deux grands clubs anglais Arsenal et Liverpool qui veulent s’attacher les services de cet attaquant polyvalent qui peut jouer en pointe ou sur le côté gauche. Selon les dernières informations du média anglais Caught Offside, Mohamed Amine Amoura devient la cible commune de ces deux clubs anglais.

Les Reds coachés par Arne Slot veulent s’attacher les services de Amoura pour combler le vide qui sera laissé par Darwin Nuñez annoncé partant vers la Saudi Pro League.

Du côté d’Arsenal, l’entraîneur Mickel Arteta veut renforcer sa ligne offensive l’été prochain avec le recrutement de Mohamed Amine Amoura ainsi que l’attaquant Nico Williams. La côte de Amoura continue de grimper et elle a déjà atteint les 32 millions d’Euros.

Avec cet intérêt affiché par les géants d’Europe (Beyer Leverkusen, Bayern Munich, Arsenal et Liverpool), sa valeur marchande peut atteindre entre 40 et 50 millions d’Euros surtout si l’attaquant Algérien continue à briller avec Wolfsburg. Le mercato estival risque d’être palpitant et chaud entre les grandes écuries de la Bundesliga et de la Premier League pour engager Mohamed Amine Amoura.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger