Aouar : Retour gagnant !

Ayant manqué le dernier regroupement des Verts pour cause de blessure, le milieu de terrain Algérien d’Al-Ittihad Houssem Aouar est revenu sur les terrains en marquant de fort belle manière son territoire.

Ainsi, ce dimanche 24 novembre 2024, face à Al Fateh dans le cadre de la 11e journée du championnat Saoudien, Houssem Aouar qui retrouve les terrains et la compétition a joué d’entrée. Il n’a pas raté l’occasion pour contribuer à la victoire d’Al-Ittihad sur le score de 2 à 0.

En effet, Houssem Aouar s’est illustré en marquant le deuxième but de son équipe dans le temps additionnel de la partie et met KO l’équipe d’Al-Fateh. Al-Ittihad prend les commandes avec 30 points et déloge Al-Hilal qui a perdu face à Al-Khaleej sur le score de 3 à 2.

Houssem Aouar est à sa 6e réalisation avec Al-Ittihad cette saison et confirme sa “renaissance” après avoir vécu des moments difficiles la saison passée avec l’AS Rome.

Il renaît de ces cendres et continue de faire sensation avec son club, mais aussi avec la sélection nationale. Ce qui ne fera que réjouir le sélectionneur national Vladimir Petkovic qui va certainement suivre ses performances pour le rappeler le mois de mars 2025, lors des deux confrontations des éliminatoires de la coupe du monde 2026 face au Botswana et le Zimbabwe.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *