AR-Guelma:Bekhakhcha démissionne, Haddad le remplace

AR-Guelma:Bekhakhcha démissionne, Haddad le remplace

Par Omar MOUSSI

Changement à la tête de la barre technique de l’AR Guelma pensionnaire de la Super Division Elite Nationale.

En effet, après la dernière défaite enregistrée par l’équipe, dans le cadre de la 15e journée du championnat, face à un concurrent direct pour le maintien, l’AS Evasion Béjaia, l’entraîneur Hichem Bekhakhcha a décidé de jeter l’éponge après ce revers sur le score de 2 à 0 contre l’AS Evasion Béjaia.

Prévisible…

En somme, une décision prévisible, d’autant que l’équipe est menacée plus que jamais de relégation en Nationale I. L’AR Guelma ne totalise que 5 unités, ce qui n’est pas rassurant même si mathématiquement, rien n’est perdu.

Après la démission de Hichem Belkhakhcha, le président Ali Mebarki n’est pas resté les bras croisés et s’est mis à la recherche de son successeur. Il n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant, en faisant appel aux services d’un ancien de la maison.

Le premier responsable de l’AR Guelma a jeté son dévolu sur Abdelkader Haddad, qui a déjà coaché l’équipe pendant la période 2018-2020, avec à la clé une accession en Super Division Elite. Un retour qui coïncide avec cette situation difficile que traverse l’AR Guelma.

Objectif maintien!

L’objectif est clair, c’est de permettre à l’AR Guelma de se maintenir parmi l’Elite. Un objectif difficile à atteindre, mais pas impossible. Il reste 3 matchs avant le baisser du rideau du championnat, mais avec un match en moins pour l’AR Guelma face à l’ASE Alger Centre.

Ce qui fait, que les protégées de Haddad peuvent réaliser le maintien, à une seule condition d’arracher au moins 6 à 7 points, pour éviter le purgatoire. Le nouvel entraîneur, Abdelkader Haddad, aura à en découdre avec les grosses cylindrées du championnat, lors de ces quatre matchs qui attendent son équipe, le CSC, le CFA, le CRB et l’ASE Alger Centre.

Des matchs déterminants et décisifs à ne pas rater, pour espérer se maintenir parmi l’élite. Le coach Haddad réussira-t-il à sauver l’ARG du purgatoire ? On le saura en fin de saison.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger