Assassinat de Saleh al-Arouri : La résistance palestinienne et le Hezbollah promettent une  » vengeance terrible »

Par RAMDANE BOURAHLA

Conséquence directe du lâche assassinat du numéro 2 de la résistance palestinienne, cette dernière promet une  » vengeance terrible » contre l’armée d’occupation sioniste.

En effet, dans la nuit de mardi à mercredi 3 janvier 2024, les différents factions de la résistance palestinien, ont paraphé un communiqué publié sur la chaîne qatari Al-Jazzera, dans lequel ils promettent et jurent de venger Saleh al-Arouri, le dirigeant du Hamas, assassiné mardi au Liban.

 » Nous jurons de venger comme il se doit notre frère Al-Arouri. L’armée d’occupation sionistes paierai très cher ce crime nous en faisons le serrement devant Allah », écrivent les auteurs de ce manifeste. De son côté, le Hezbollah libanais, avait immédiatement réagit à cet assassinat en assurant qu’il  » ne restera pas impuni ».

« Le crime que constitue l’assassinat de Saleh al-Arouri au coeur de la banlieue sud de Beyrouth est une grave agression contre le Liban (…) et ne restera pas sans riposte ou impuni », a affirmé dans un communiqué le Hezbollah.

Pour rappel, mardi 2 janvier, en début de soirée, un tire de missile avait touché un bureau du Hamas, dans la banlieue de Beyrouth au Liban a fait six morts, dont le numéro deux du Hamas, Saleh al-Arouri.

C’est la première fois depuis le début de l’agression sioniste sur les territoires occupés de Ghaza,,il y a près de trois mois que les abords de la capitale libanaise sont visés.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger