Une attaque terrestre des troupes de l’armée sioniste d’occupation semble « imminente », et elle pourrait intervenir « dès ce soir », indique le ministère de la Défense de l’entité sioniste.
Ainsi et lors de son briefing Daniel Hagari, le porte-parole de l’armée d’occupation , a déclaré : « à la suite des opérations offensives que nous avons menées lors des derniers jours, les forces terrestres étendent leurs activités ce soir. Nos troupes opèrent de manière intensive dans tous les domaines pour atteindre les objectifs de la guerre. », a-t-il signifié.
Quelques minutes, plus tard, l’armée sioniste a annoncé, avoir augmenté ses frappes à Gaza d’une « manière très significative ».
« Ces dernières heures, nous avons multiplié les attaques à Gaza. L’armée de l’air attaque largement et de manière très significative les cibles souterraines et les infrastructures terroristes », annonce l’entité sioniste.
Signe qu’une attaque terrestre est plus que jamais à l’ordre du jour, les communications et Internet ont été coupés sur le territoire, annoncent les combattants palestiniens à l’intérieur de Gaza.
R.B