RC SEDDOUK accession

Bejaïa: Le RC Seddouk accède en Régionale II

Le champion de la division honneur de la wilaya de Béjaia est connu et il s’agit du RC Seddouk, qui a pris le large sur ses poursuivants immédiats.Ainsi, les protégés de Mohand Cherif Bouazza, ont accédé officiellement en division régionale deux, en surclassant le concurrent direct l’ARB Barbacha avec une large avance de huit points.

Un parcours quasi sans faute

En effet. sur les 21 matchs disputés jusqu’au week-end dernier, les camarades de Bilal Benmokhtar ont arraché 15 victoires, tout en faisant 6 matchs nuls. Aucune défaite concédée par les camarades de Salim Medkour, qui ont inscrit pas moins de 40 buts et en ne concédant que 9 buts.

Une meilleure défense et une deuxième meilleure attaque. Il ne reste qu’une journée avant le baisser du rideau du championnat de la division honneur de la wilaya de Béjaia.

Une accession qui permet au RC Seddouk de retrouver cette division et ce grâce aux joueurs acteurs sur le terrain, les dirigeants qui ont mis les moyens à la disposition de l’équipe, sans oublier le rôle du staff technique composé de Bouazza, Louala et Hamlat, ainsi que le 12e homme qui est le public, qui était derrière le groupe depuis le début du championnat à ce jour.

Un vaste chantier à l’horizon

Les responsables du RC Seddouk songent d’ores et déjà à la prochaine saison en régionale deux, en faisant le point juste après le dernier match, pour dégager le groupe qui sera maintenu et les postes à renforcer cet été.

Le RC Seddouk, ce club créé en 1947 mérite bien une meilleure place, dans un palier supérieur et pas uniquement en régionale deux. C’est là, le souhait le plus cher du large public de ce club, qui veut d’autres accessions à l’avenir, pour hisser le RCS pourquoi pas en inter-régions ou en ligue deux amateur.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger