Belloumi Jr sur tablettes des grands d’Europe!

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Auteur d’une belle saison avec Farense au Portugal, le virevoltant attaquant international Bachir Belloumi est sur le départ.

Il sera difficile aux dirigeants de Farense de le garder, en raison des offres alléchantes de plusieurs clubs européens qui veulent coûte que coûte s’attacher ses services dès le prochain mercato estival.

L’éclosion d’un prodige!

En effet, ayant réussi à inscrire 7 buts, tout en réussissent 4 passes décisives en 33 apparitions en LIGA Portugaise, le fils de Lakhdar Belloumi, le légende du football algérien, aura cette lourde responsabilité sur ses épaules de défendre ce nom.

Bachir Belloumi qui a connu une ascension fulgurante, est plus que jamais proche d’un départ vert un club plus huppé en Europe. Ce jeune âgé de 22 ans, s’est illustré de fort belle manière cette saison au Portugal avec son club Farense, en parvenant à s’imposer, tout en attirant les convoitises.

L’embarras du choix!

D’après la presse portugaise, Bachir Belloumi cet attaquant de couloir pétri de qualités et qui peut aussi jouer en 9,5 ou en d’autres termes derrière l’attaquant de pointe, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens.

D’après la même source les deux clubs géants de la LIGA Portugaise, le Benfica et le Sporting Lisbonne, mais aussi en Belgique du Club Bruges, ainsi qu’en Italie où les responsables de Parme sont intéressés par ses services.

Mais les dirigeants de l’Olympique de Marseille de la ligue française sont plus que jamais décidés de s’attacher les services de Bachir Belloumi en prévision de la saison 2024-2025.

Un talent arrivé à maturité

L’arrivée de l’entraîneur De Zerbi connu pour sa préférence aux jeunes talents, plaide en faveur de Bachir Belloumi qui est lui aussi intéressé de changer d’air et de donner une autre dimension à sa carrière.

Ayant gagné en maturité au Portugal, cet attaquant de métier au pied gauche magique, n’attend que son manager qu’il finalise avec l’un des clubs qui le convoitent pour apposer sa signature au bas du contrat qui va le lier pour les saisons à venir.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours