Ayant roulé sa bosse un peu partout, soit en Algérie, puis au Maroc, l’arrière gauche de métier et d’expérience Walid Bencherifa, rentre au bercail.
Ainsi, Walid Bencherifa qui a marqué de son empreinte sa carrière de joueur, avec le CSC et surtout avec la JSK, a eu une expérience au championnat marocain, en portant les couleurs de l’Olympique Khouribga et de l’Ittihad Tanger, va signer chez les Lions de la Soummam.
L’Olympique Akbou pour terminer en beauté !
En effet, ayant disputé 18 rencontres cette saison avec son désormais ex-club, Walid Bencherifa, a résilié son contrat (qui court jusqu’au 1er Juillet), le 19 Juin dernier, aurait tout finalisé avec la direction de l’Olympique Akbou. Cet arrière gauche d’expérience âgé de 34 ans, qui est libre de tout engagement, de son désormais ex-club l’Ittihad Tanger, est officiellement avec l’Olympique Akbou.
Selon les dernières informations, Walid Bencherifa aurait tout conclu avec le président des Lions de la Soummam, Karim TAKKA et il devra signer son contrat, après l’expiration de son contrat avec l’Ittihad Tanger.
Un renfort de qualité pour les Olympiens d’Akbou, qui viennent de s’attacher les services d’un joueur de grande valeur. Un joueur qui va ramener un grand plus sur le double plan défensif et offensif, et qui sera un atout de plus pour les jeunes de l’Olympique Akbou la saison prochaine pour jouer les trouble-fêtes.
