Benchikha :«Je ferai tout pour rendre le sourire au public de la JSK»

Par Omar MOUSSI

Abdelhak Benchikha s’est exprimé devant les médias pour la première fois depuis son arrivée à la barre technique des Canaris du Djurdjura.

Ainsi, depuis l’entame de la préparation d’intersaison, Benchikha a pris la parole ce mardi 23 juillet en marge de la séance d’entraînement effectuée sur le terrain annexe du stade Hocine Ait Ahmed.

«Le recrutement n’est pas clôturé»

D’emblée, le «général», a tenu à rassurer les supporters Kabyles en estimant que :«chacun est libre de dire ce qu’il veut et de penser ce qu’il veut concernant le recrutement, la qualité du groupe. Mais de mon côté, j’ai le droit de penser ce que je juge utile pour la JSK. Je dis ce que je sens dans mon cœur ». Il enchaîne dans le même ordre d’idées : »On est au début de préparation et le recrutement n’est pas encore clôturé. Il ne faut pas s’enflammer ou s’inquiéter. Je demande aux supporters de nous faire confiance et on ne va pas les décevoir ».

«Remettre la JSK à sa place naturelle»

Abdelhak Benchikha se montre confiant pour l’avenir de la JSK cette saison et reste persuadé qu’il va remettre le club à sa place naturelle : » Je ferai tout ce qui est de mon possible, pour remettre la JSK à sa place naturelle. Je ferai tout pour rendre le sourire aux supporters Kabyles et de leur procurer de la joie et du bonheur. La JSK est un club de titres et doit retrouver sa place sur le double plan national et continental. On fera tout ce que est de notre possible pour atteindre ses objectifs. Je demande au public de mettre la main dans la main pour l’intérêt suprême de la JSK ».

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger