Par Omar MOUSSI
L’entraîneur de la JSK, Abdelhak Benchikha était très déçu à la fin du match perdu face au MCA sur le score de deux à un.
Il s’est présenté en conférence avec un air coléreux : »On a mal joué aujourd’hui et on n’a pas été à la hauteur face au MCA. Nous étions dans un jour sans. Il faut oublier cette défaite et penser au prochain match contre le Paradou AC.
« Les joueurs ont raté le match! »
À une question relative sur ce qui n’a pas marché face au MCA, Benchikha répond en estimant que :« Le bloc défensif n’a pas bien fonctionné contre le MCA et il y avait des erreurs dans l’axe et sur les côtés, un milieu lourd et une attaque qui n’était pas efficace ». Et d’ajouter : »on a été assommés dès le début du match, et on a réussi à égaliser avant la mi-temps. En seconde période, les deux équipes sont revenues pour reprendre l’avantage. Et c’est le Mouloudia qui met un deuxième but sur une autre erreur de marquage en défense »
«Se racheter face au PAC…»
En conclusion Benchikha estime que ce n’est pas la fin du monde et le championnat est long :«on est au deuxième match du championnat. Je dois être aux côtés de mes joueurs et on va tenter de corriger nos lacunes constatées face au MCA pour nous racheter lors du prochain match contre le PAC. Je suis déçu pour mes joueurs et surtout pour ce merveilleux public venu nous soutenir »