Alors qu’il était annoncé de retour en Algérie pour défendre les couleurs du MCA ou du CRB, l’international algérien Sofiane Bendebka, ne bougera pas cet été et continuera son aventure en Arabie Saoudite.
En effet, le milieu de terrain d’Al Fateh qui était libre de tout engagement avec son club employeur a décidé de prolonger de deux autres saisons. Sofiane Bendebka a d’ailleurs pris part hier au match de la deuxième journée du championnat saoudien face à Al Ahli où évolue l’international Algérien Ryad Mahrez.
Une confiance renouvelée
Les coéquipiers de Bendebka se sont imposés sur le score d’un but. Sofiane Bendebka était parmi les meilleurs joueurs sur le terrain. La prolongation de son contrat avec Al-Fateh, lui qui portait les couleurs de ce club depuis 2020, n’est que parfaite illustration de la confiance mutuelle qui existe entre la direction de ce club et Sofiane Bendebka.
Ce milieu de terrain de valeur veut bien refaire surface et surtout gagner des points et des galons auprès du staff technique national. Il veut rebondir avec les Verts et gagner la confiance du sélectionneur national Vladimir Petkovic.
M.O.

