Bentaleb hospitalisé au CHU de Lille.

Bentaleb raccrochera-t-il les crampons?

Par Omar MOUSSI

Est-ce le cap de fin pour Nabil Bentaleb?

Des faits, indiquent que milieu de terrain international du LOSC hospitalisé il y a une semaine des suites à un malaise cardiaque, risque de mettre fin à sa carrière de joueur.

Âgé de 34 ans, Nabil Bentaleb qui a repris un peu ses forces, après avoir subi une intervention chirurgicale devrait arrêter de jouer au football selon des médias français.

Ses soucis de santé ne plaident pas en sa faveur, pour poursuivre son aventure et de pratiquer le football, en haut niveau et avec le LOSC et la sélection nationale.

Cet élément de valeur passé ar Schalke 04 en Allemagne et Newcastle en Angleterre et actuellement de retour en ligue une française, ne peut pas continuer sa carrière de joueur.

Un grand coup dur pour le joueur, mais aussi pour la sélection nationale algérienne du moment qu’il constitue un atout de taille dans les plans de Vladimir Petkovic.

Le sélectionneur national sera donc appelé à lui trouver un remplaçant pour les futures échéances qui attendent les Verts, en commençant par la prochaine date FIFA en septembre.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger