Bombardements de l'armée sioniste en Syrie: Une dizaine de victimes à déplorer

Bombardements de l’armée sioniste en Syrie: Une dizaine de victimes à déplorer

Par R.B/Agences

La Syrie est de nouveau prise pour cible par l’armée d’occupation sioniste. Ainsi, dans la nuit de mardi à mercredi 7 février, des frappes aériennes sur la région de Homs(nord-est du pays), ont fait au moins une dizaine de victimes civiles, rapporte l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).

En effet et selon la même source, l’aviation de Tsahal, a ciblé un bâtiment implanté au beau milieu de la ville de Homs, lequel s’est complètement effondré.

De son côté, le ministère syrien de la Défense évoque un nombre de dix civils tués et plus autres blessés. Parmi les personnes tuées figurent trois étudiants qui louaient le sous-sol du bâtiment, et une femme qui se trouvait au premier étage, est-il en outre précisé.

« l’ennemi israélien a mené des frappes aériennes (..) visant plusieurs cibles dans la ville de Homs et ses environs (..) tuant et blessant un certain nombre de civils« , a fait état le ministère de la Défense syrien, dans un communiqué répercuté par l’agence AFP.

Ce n’est pas la première fois que la Syrie est prise pour cible par l’armée d’occupation sioniste. Depuis le début de l’agression israélienne sur Ghaza, plusieurs infrastructures aéroportuaires et militaires, ont été bombardées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger