Baghdad Bounedjah, l’attaquant international du club Qatari Al-Shamal, est sur les tablettes des responables du club Égyptien Al-Ahly du Caire.
Ainsi et selon les médias égyptiens, mes négociations ont déjà commencé avec le joueur il y a quelques jours, où ils ont même confirmé la présence de Bounedjah au Caire et aurait même rencontré les dirigeants de ce géant d’Afrique.
Al Shamal «ne perd pas le nord»
En effet et d’après la même source, qui cite des «sources proches» du club d’Al-Ahly les négociations avec le joueur algérien ont atteint un stade avancé, sauf que la direction de son club ne veut pas le libérer en ce moment précis. Les tractions entre les deux directions d’Al-Ahly du Caire et d’Al-Shamal se poursuivent toujours selon la presse égyptienne dans le but de trouver un accord, pour libérer le meilleur buteur du championnat Qatari Baghdad Bounedjah ce mois de janvier ou le mois de juin prochain, durant le mondial des clubs qui aura lieu aux Etats Unis d’Amérique auquel prendra part Al-Ahly du Caire.
Al-Ahly «pressé» de conclure
Les responsables d’Al-Shamal préfèrent voir leur capitaine continuer l’aventure avec l’équipe jusqu’à la fin de saison avant de le laisser partir pour faire « une pige » avec Al-Ahly du Caire pendant la coupe du monde du club sous forme de prêt. Mais ce n’est pas le même son de cloche chez les dirigeants d’Al-Ahly qui veulent s’attacher les services de l’attaquant de pointe des Verts dès ce mercato d’hiver. Les négociations se poursuivent entre les deux parties et rien n’est n’est conclu d’une manière officielle, même si que le départ de Bounedjah vers Al-Ahly est acquis. Ce sera soit dès ce mois de janvier ou le mois de juin prochain. Affaire à suivre…