Baghdad Bounedjah pète la forme en ce début de saison au championnat du Qatar.Après avoir réussi à damer le pion à son ancien club Al-Sadd en s’imposant sur le score de deux buts à un avec à la clé un doublé, l’international algérien Baghdad Bounedjah s’est distingué jeudi face à la formation d’Oum Salal et ce malgré la défaite sur le score de 3 à 2.
Un retour chez les Verts assuré?
En effet, Bounedjah a réussi à signer un nouveau doublé dont un but sur pénalty. Mais son équipe Al-Shamal s’est inclinée au finish. Baghdad Bounedjah s’impose déjà en ce début du championnat comme meilleur buteur avec 4 buts inscrits. Ce qui ne fera que réjouir le sélectionneur national Vladimir Petkovic qui peut compter sur lui face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, comme les autres attaquants qui affichent la grande forme en ce moment, à l’image de Benzia, Benrahma, Gouiri pour ne citer que ces derniers.
Il est à signaler que lors de ce match perdu par les partenaires de Baghdad Bounedjah face à Oum Salal, un autre algérien a réussi une prestation de premier ordre. Il s’agit de l’ex-international Victor Lakhal le capitaine de l’équipe d’Oum Salal qui a signé un joli doublé en contribuant à cette belle victoire de 3 à 2.
M.O.
