Bounedjah ne perd pas “Le Nord” et reste au Qatar

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Finalement Baghdad Bounedjah l’attaquant international ne bougera pas eu championnat Qatari.

Aiinsi et d’après le journaliste de beIN Sport Samir Djabali, Bounedjah a passé la visite médicale ce samedi et il ne reste que quelques détails à régler pour qu’il appose sa signature au bas du contrat qui va le lieu au club d’Al-Shamal.

Signature imminente

En effet, l’international Algérien n’aura pas vraiment un problème pour déménager du moment qu’il reste au Qatar. D’après la même source, Baghdad Bounedjah est attendu dans les prochaines heures pour officialiser sa venue u club d’Al-Shamal qui pour rappel a échappé au purgatoire cette saison 2023-2024.

Le désormais ex-buteur historique d’Al-Sadd, a finalement décliné les autres offres, en optant pour le club d’Al-Shamal qui lui a fait une proposition financière très alléchante difficile à refuser.

Après avoir passé 9 longues années avec Al-Sadd où il a réussi à marquer l’histoire de ce club avec 22 buts en 252 matchs joués, Baghdad Bounedjah était annoncé de retour en ligue une professionnelle et plus précisément au MC Alger, mais aussi du côté du championnat saoudien au Shabab Saoudi, mais contre toute attente, il décide de poursuivre son aventure au Qatar.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours