Brahimi :"On doit revenir avec la victoire de l'Ouganda"

Brahimi convoité par deux clubs du Golfe

Par Omar MOUSSI

Yacine Brahimi le joueur international d’Al-Gharafa est sur le départ et il est sur les tablettes des deux grands clubs Émirati et Qatari.

Brahimi qui n’a pas été retenu pour les deux prochaines confrontations des Verts, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, pour cause de blessure comme souligné par le sélectionneur national, est ciblé par Al-Aïn des Émirats Arabes Unis, Al Arabi et Al-Sadd du Qatar.

Brahimi sur le départ,Ceballos arrive

En effet, les responables d’Al-Gharafa sont en train d’étudier les trois offres qui leur sont parvenues, pour trancher sur la libération du milieu de terrain international Yacine Brahimi. Ce dernier ne devra pas continuer son aventure avec Al-Gharafa, du moment que la direction de ce club lui a déjà trouvé un remplaçant. ils ont jeté leur dévolu sur Dani Ceballos, mécontent de son temps de jeu au Real Madrid et ouvert à un départ.

Al-Aïn le veut aussi…

Yacine Brahimi qui joue au championnat du Qatar depuis 2019, évolue depuis l’été 2022 sous les couleurs d’Al Gharafa. L’international algérien a fait 51 apparitions pour un total de 34 buts inscrits avec Al-Gharafa. Ce milieu de terrain de valeur et d’expérience âgé de 34 ans pourrait être tenté par un nouveau défi soit à Al-Sadd ou Al-Arabi au Qatar, ou bien il ira monnayer son talent  aux Émirats Arabes Unis avec Al-Aïn qui insiste pour s’offrir ses services.


M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger