Amoura2

Bundesliga: Amoura «privé» de son 9e but! (Vidéo)

À chacune des sorties de Wolfsburg en Bundesliga, l’attaquant international Algérien Mohamed Amine Amoura, se distingue de plus en plus soit par une passe décisive ou par une réalisation.

Ce dimanche après-midi lors du match de la 20e journée de la Bundesliga et face à l’Eintracht Frankfurt, Amoura s’est illustré en marquant un but anthologique, mais contre toute attente et à la surprise générale, la Bundesliga en a décidé autrement en attribuant ce but au Brésilien Tuta contre son camp.

Les images ne mentent pas…


En effet, le virevoltant attaquant de Wolfsburg Mohamed Amine Amoura, a eu deux bonnes occasions de but, mais sans parvenir à les concrétiser en première mi-temps. Mais en seconde période et à la 50e minute de jeu, sur une longue passe de la défense, le Danois Janos lui remet de la tête vers la surface de vérité. Amoura au duel avec le brésilien Tuta, il fait le tour du joueur avant de tendre le pied droit pour pousser la balle dans les buts de Kevin Trapp. Mais le but est attribué à Tuta et du coup, Amoura s’est vu privé de son 9e but cette saison en Bundesliga.

Ce but d’avance de Wolfsburg n’était pas suffisant, puisque l’Eintracht Frankfurt a remis les pendules à l’heure à la 81e minute de jeu. Score final, un but partout entre les deux équipes. Ce but aurait pu être le 9eme de Amoura cette saison en Bundesliga, comme il a réussi 7 passes décisives. Pour dire qu’il est vraiment décisif et époustouflant en Allemagne et sa valeur marchande a déjà atteint les 40 millions d’Euros.

S’il poursuit son ascension, Amoura pourra bel et bien changer d’air la saison prochaine, vers un cador Européen, soit en Bundesliga ou en Premier League ou en Liga. Il est à signaler que cette empoignade, Farès Chaibi l’international algérien de l’Eintracht Frankfurt est resté sur le banc des remplaçants. Une situation qui n’arrange pas les affaires du milieu de terrain offensif, qui risque de perdre sa place chez les Verts en prévision de la prochaine date FIFA en Mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger