Amine Gouiri, transféré dans les derniers instants du mercato d’hiver de Rennes vers l’Olympique de Marseille, est déjà le bain.
Ayant débuté sur le banc des remplaçants au coup d’envoi de cette chaude empoignade, Gouiri a foulé la pelouse du stade Vélodrome à la 58′, alors que son équipe est menée au score 1 à 0.
En effet, trois minutes après son entrée, Amine Gouiri se montre décisif en délivrant la passe du but d’égalisation pour l’OM, pour son équipier Greenwood (61′). Poussé par leurs milliers de supporters entassés dans les tribunes, les camarades de l’international Algérien Amine Gouiri doublent la mise par l’intermédiaire de Rabiot (64′). Mais les Lyonnais parviennent à égaliser sur pénalty transformé avec succès par Lacazette (72′). Ne baissant pas les bras, les Marseillais se ruent en attaque et assiègent le camp de l’OL.
Leurs efforts sont récompensés par ce but de la victoire inscrit par Lui Enrique (85′). Une victoire qui permet à Gouiri et compagnie de rester dauphins derrière le PSG qui caracole en tête de la ligue. Des débuts réussis pour l’international Algérien Amine Gouiri qui entame son aventure avec l’Olympique de Marseille en force et avec succès.