Par Omar MOUSSI
L’attaquant international, Mohamed Amine Amoura, a sauvé son équipe Wolfsbourg d’une défaite certaine sur leur terrain et devant leurs supporters.
Ainsi, ce samedi 2 novembre 2024, les coequipières du tonitruant Amoura étaient menés au score par leur adversaire du jour en Bundesliga, Augsbourg dès la 34′ sur une réalisation de Tietz, les camarades de l’international Algérien ont réussi à remettre les pendules à l’heure à la 82′.
Un missile signé Amoura!
En effet et sur un centre en retrait de la droite, Maehli bien placé au deuxième poteau contrôle de la poitrine avant de remettre sur un caviar, le cuir pour Mohamed Amine Amoura, bien placé à l’entrée de la surface de vérité. D’une frappe puissante de l’extérieur du pied, Amoura ne laisse aucune chance au gardien d’Augsbourg, Labrović qui a essayé de s’interposer mais en vain et n’a fait que constater les dégâts.
Un but qui permet à Wolfsbourg d’éviter la défaite lors de ce match joué à domicile au stade Volkswagen Arena (Wolfsburg) et devant son public, en arrachant un nul dans les derniers instants de la partie grâce au petit lutin et virevoltant attaquant Algérien Mohamed Amine Amoura qui signe sa deuxième réalisation de la saison avec son équipe et qui a été derrière quatre autres buts de ses coéquipiers.
Amoura affiche la grande forme avant le début du stage des Verts dans une semaine, avec au programme ces deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN 2025 qui aura lieu au Maroc. Amoura et Wolfsbourg pointent à la 13e place en Bundesliga après 9 journées disputées.
M.O.