Par Omar MOUSSI
Mohamed Amine Amoura, le sociétaire du club Allemand Wolfsburg continue sur sa lancée.
Depuis son rétablissement de sa blessure, le virevoltant attaquant international a la confiance de son entraîneur Ralph Hasenhüttl, qui mise beaucoup sur lui pour marquer des buts et permettre à l’équipe de Wolfsbourg de réaliser une grande saison.
Ce samedi 28 septembre au Volkswagen Arena, Wolfsbourg a accueilli dans le cadre de la 5e journée de la Bundesliga son homologue de Stuttgart. Amoura aligné d’entrée avec son équipe a marqué de son empreinte ce match. D’ailleurs il était derrière le premier but de son équipe.
Passeur et buteur !
En effet, à la 20′, Amoura sert idéalement son équipier Wind qui ouvre la marque pour Wolfsbourg, mais l’équipe adverse a égalisé à la 32′ par l’entremise de Millot. Sur ce score de parité que s’achève la première mi-temps. Mohamed Amine Amoura est revenu à la charge en deuxième période, cette fois en redonnant l’avantage pour Wolfsbourg à la 68′ sur une passe décisive de Wind.
Mais les camarades de Mohamed Amine Amoura n’ont pas pu préserver cette avance et ce score, puisque Stuttgart a remis les pendules à l’heure dans le temps additionnel et dans les dernières secondes de la partie (90+7′) par Undav.
La sortie de Amoura à la 86′, a apparemment coûté cher à l’équipe de Wolfsbourg qui perd deux précieux points sur son terrain et devant son public. Lors de cette rencontre de la 5e journée de la Bundesliga, Amoura a été averti à la 79′. L’attaquant international Algérien est sur la bonne voie et il commence à retrouver ses sensations, lui qui compte frapper fort cette saison en Bundesliga en tablant sur 20 buts, pour donner encore une grande dimension à sa carrière et rejoindre un géant d’Europe.
M.O.