Par Omar MOUSSILa Confédération africaine de football sur demande de la fédération togolaise de football, a décidé d’avancer le match qui opposera le Togo à l’Algérie dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Initialement programmé le 15 octobre prochain au stade de Lomé, ce match entre les Éperviers et les Verts est avancé au 14 du même mois et le coup d’envoi sera donné à 17h.
En effet, les protégés de Vladimir Petkovic qui caracolent en tête de classement avec deux victoires acquises en autant de matchs joués, auront deux autres rencontres le mois d’octobre prochain. Une double confrontation face au Togo prévue le 10 octobre au stade 19 Mai à Annaba et le 14 du même mois à Lomé dans la capitale du Togo.
Le sélectionneur national devra apporter quelques changements dans la liste des convoqués. Il faut s’attendre à des nouveautés et des mises à l’écart de certains joueurs, dans la liste finale qui sera rendue public, à quelques jours avant le match du 10 octobre face au Togo.
M.O.