Chérif Hamani sera enterré ce mercredi dans son village natal à Tizi- Ouzou

Chérif Hamani inhumé ce mercredi dans son village natal à Tizi-Ouzou

Décédé vendredi dernier dans un hôpital en France, le chanteur kabyle, Chérif Hamani sera enterré ce mercredi 25 octobre dans son village natal Tagragra, dans la commune d’Ait Mahmoud à Tizi-Ouzou, a indiqué ce samedi une source proche de la famille du défunt.

La chaine Berbère télévision qui a rapporté l’information a fait savoir que la  levée du corps aura lieu ce lundi 23 octobre 2023 à 14h30 au niveau de la chambre mortuaire de l’hôpital Avicenne de Bobigny.

 La même source souligne qu’une cérémonie d’hommage et de recueillement sera organisée à la Maison de la Culture de Tizi Ouzou mardi prochain. La veillée funèbre est prévue dans sa résidence familiale du défunt située dans la localité de Tala Allam, près de la ville des genêts.

Une grande foule sera certainement au rendez-vous. La maison de la culture Mouloud Mammeri, ainsi que le  lieu de résidence de la famille du défunt risquent de s’avérer en effet trop exiguës pour contenir  les marrées humaines qui les prendront certainement d’assaut afin de rendre un ultime hommage au chanteur.

 Il sera également de même pour le village Tagragra qui sera envahi à coup sûr mercredi par des centaines personnes qui viendront des quatre coins du pays afin d’accompagner Chérif Hamani à sa dernière demeure. L’artiste compte de très nombreux admirateurs et fans lesquels n’hésiteront pas à faire le déplacement.  

Notons pour rappel que l’artiste kabyle a rendu l’âme ce vendredi 20 octobre à l’hôpital Avicennes à Bobigny (France), à l’âge de 67 ans, des suites d’une longue maladie. L’annonce de son décès a  attristé plus d’un et suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux et chez la famille artistique kabyle.                

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger