Par R.B
Deux dangereux terroristes viennent d’être neutralisés par les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), indique ce vendredi 24 mai, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Ainsi et d’après la même source, c’est lors d’une opération menée, hier, jeudi 23 mai par les soldats de l’ANP au niveau de la région de Tmoulgua Bir Sefsaf, relevant de la wilaya de Chlef, que les deux criminels ont été hors d’état de nuire.
En effet, il s’agit des sanguinaires Kechouche Abdelkader, alias « Abou Djaafar » et le terroriste Khelloufi Abdelkader, précise le document du MDN.
«Lors d’une opération de ratissage menée dans les montagnes de Tmoulgua Bir Sefsaf dans le secteur opérationnel de Chlef en première région militaire, une section de l’ANP a réussi à éliminer les terroristes Kechouche Abdelkader dit Abou Djaafar et le terroriste Khelloufi Abdelkader », est-il mentionné dans ledit communiqué.
Au cours de cette opération, est-il en outre souligné, les éléments de l’Armée nationale populaire, ont procédé à la récupération de deux pistolets mitrailleurs, trois chargeurs, des munitions, une paire de jumelles et d’autres effets. Cette opération de qualité, traduit les efforts consentis par le Haut commandement de l’Armée nationale, afin d’éradiquer les résidus terroristes.