La course pour le titre est de fort belle manière relancée. Le leader le Mouloudia d’Alger est désormais menacé par la JSK.
Ainsi, le nul vierge concédé par le MCA ce samedi au stade du 5 Juillet face au MC El Bayadh n’a pas fait ses affaires mais celles de la JSK qui s’est imposée avec l’art et la manière contre le CRB un autre prétendent en puissance pour le titre de champion d’Algérie.
La ruée vers les buts!
En effet, la JS Kabylie qui a accueilli le CRB au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou a eu des sueurs froides car le match qui était à sa portée a failli lui échapper.
Les Canaris du Djurdjura ont réussi à trouver le chemin des filets par l’entremise de l’attaquant Russe Ivan Ignatjev (22′) suite à un joli service en profondeur de Berkane. Mais ils sont assommés trois minutes plus tard par ce but d’égalisation (25′) par le virevoltant attaquant Meziane.
Poussés par leur merveilleux public, les capés de Zinnbauer se ruent en attaque et assiègent le camp du CRB. Leurs efforts sont récompensés par ce deuxième but signé par Redouane Berkane sur un caviar de Lahmeri. La JSK mène à la pause sur le score de deux buts à un.
Berkane en sauveur!
Alors qu’au début de la deuxième période les supporters s’attendaient à une autre réalisation de la JSK surtout après l’expulsion de Mahious, c’est le contraire sui se produit avec ce but d’égalisation signé par Belkheir (68′).
Les Kabyles s’illustrent par leurs nombreux ratages des Berkane, Lahmeri, Akhrib, Ignatjev et compagnie. Mais ce n’est que partie remise, parceque les efforts fournis par les coéquipiers de Madani donnent leurs fruits avant la fin de la partie (85′) par le chasseur de buts Redouane Berkane qui libère la galerie kabyle et son équipe. Une victoire ô combien précieuse pour la JSK qui revient à deux points du leader le MCA.
L’USMA tombe à Béchar!
La JS Kabylie se relance pour le titre et ce à six journées du baisser du rideau de la saison sportive 2024-2025. La JSK et le CRB partagent la deuxième place avec 43 points dans leurs comptes respectifs avec deux points de retard sur le leader le MC Alger.
L’autre match de cette journée a mis aux prises la JS Saoura à l’USM Alger à Béchar. Et ce sont les sudistes qui prennent les trois points en s’imposant sur le score de 2 à 1.
Les Rouge et Noir sont en perte de vitesse et risquent de perdre leur objectif, celui de finir sur le podium. Quant à la JS Saoura, elle gagne quelques marches au classement et pointent à la 8e place avec 31 points. Quant à l’USMA , elle pointe à la 6e place avec 33 points, mais avec deux matchs de retard.
