Par O. MOUSSI
La deuxième demi-finale qui a eu lieu ce mercredi au stade Nelson Mandela à Alger et qui a mis aux prises le CRB à l’USMA, était très serrée sur le plan tactique et au final ce sont les gars de Laâqiba qui se qualifient aux pénaltys sur le score de de 3 à 1.
En effet, les deux équipes ont essayé de créer le danger, mais toutes les tentatives des joueurs sont restées vaines et sans résultat. Juan Carlos Garrido du côté de l’USMA et Marcos Paqueta du côté du CRB ont utilisé toutes leurs cartes, mais sans trouver des solutions durant les 120 minutes pour secouer les filets.
Le Chabab l’emporte aux penaltys
Le CRB et l’USMA se séparent sur le score vierge de 0 à 0 au grand dam des milliers de supporters des deux clubs, qui sont restés sur leur faim. L’arbitre Lotfi Boukouassa qui a bien dirigé la rencontre départage les deux équipes aux tirs au but.
Et la chance était du côté des gars de Laâqiba qui rejoignent le MCA en finale, en s’imposant 3 à 1 et ce grâce au jeune gardien de but Maâchou qui a remplacé Alexis Guendouz avant la fin des prolongations, en parvenant à stopper trois tirs.
O.M.