Le Mouloudia d’Alger continue ses belles prestations, aussi bien en championnat, qu’en Coupe d’Algérie. Ayant pris une sérieuse option pour s’offrir le titre de Champion d’Algérie, la bande à Patrice Beaumelle veut aussi remporter la coupe d’Algérie.
Ainsi, ce dimanche soir au stade olympique du 5 Juillet, les coéquipiers de Ayoub Abdallaoui ont croisé le fer à un ancien pensionnaire de la Ligue Une, en l’occurrence le WA Tlemcen dans le cadre des quarts de finales. La rencontre n’était pas facile, devant cette équipe du WAT qui évolue en division trois, mais les Mouloudéens ont su comment trouver le chemin des filets.
Youcef Belaili encore et toujours…
En effet, Il a fallu d’ailleurs attendre les derniers instants de la première mi-temps pour voir le MCA secouer les filets par l’entremise du métronome Youcef Belaili sur pénalty (43′). Après la pause citron, les camarades de Benkhemassa continuent leur pressing et se procurent d’autres occasions de but, par Naidji, Hamidi et Merzougui, mais sans surprendre le jeune gardien Lahbab qui a annihilé leurs tentatives.
Mais ce n’est que partie remise et c’est le rentrant Ouattara qui double la mise dans les dix dernières minutes de la partie, suite à un joli travail collectif entre Belaili, Bayazid, Zougrana et Ouattara.
Le reste de la partie n’a rien changé au score qui reste 2 à 0 en faveur du MCA qui rejoint le CRB et le CSC au carré d’as, en attendant de connaître le quatrième qui sera identifié ce mardi entre l’USMA et l’USB.
O.M.