L’USM Alger(USMA) est plus que jamais décidée cette saison de jouer sur les trois fronts (championnat et coupe d’Algérie et la coupe de la CAF).
Ainsi, après avoir assuré la qualification aux quarts de finale en Coupe de la confédération africaine de football(CAF) et avec une place dans le top cinq en championnat, avec quatre match de retard, la bande à Nabil Maâloul s’offre ce jeudi soir au stade du 5 Juillet une qualification aux 16e de finale de la coupe d’Algérie.
L’USMA sans pitié !
En effet, les partenaires de Lamara qui ont donné la réplique au pensionnaire de la ligue deux amateur l’Olympique Magrane, n’ont pas fait dans le détail en s’offrant une démonstration de force. Le staff technique qui a fait un turn-over lors de ce match a bien eu raison et ceux qui ont eu la chance de sont distingués à l’image de Benmazouz auteur d’un Hat-Trick, Mahrouz, Merili, Dehiri pour ne citer que ces derniers.
Le chevronné Salim Boukhenchouche sets aussi illustré en marquant un but et en contribuant à cette brillante victoire de 6 à 0 devant un adversaire dépassé par les événements et surclassé sur tous les plans. Les Rouge et Noir croiseront le fer lors des 16e de finale à leurs homologues du NC Magra le 9 Février prochain toujours au stade du 5 Juillet. Cette qualification confirme les ambitions des dirigeants de l’USMA, cette saison en jouant sur tous les fronts, pour rendre les supporters très heureux.