Trois autres équipes ont validé leur billet qualificatif en quart de finale de la coupe d’Algérie.Il s’agit de deux pensionnaires de la ligue une professionnelle en l’occurrence l’US Biskra qui a éliminé le MC Oran sur le score d’un but à zéro et l’ES Ben Aknoun qui a passé l’écueil de la JSD Jijel club de la troisième division sur le même score.
L’ES Mostaganem pour sa part, leader du groupe Centre-Ouest de la ligue deux amateur, a attendu la série des tirs au but pour venir à bout de la coriace équipe du Nasr Hussein Dey en s’imposant sur le score de 13 tirs réussis contre 12 réussis pour le Nasria. La rencontre s’est soldée au bout des 120 minutes sur le score de parité d’un but partout.
L’Espérance de Mostaganem sera opposée en quart de finale au CR Belouizdad au stade Chahid Hamlaoui à Constantine, tandis que l’US Biskra aura à en découdre avec le vainqueur du match qui mettra aux prises l’USM Alger au RC Bougaâ au stade 19 Mai à Annaba.
L’ES Ben Aknoun rencontrera en quart de finale, le CS Constantine qui a éliminé l’USM Annaba à Oran au stade Miloud Hedfi.
O.M.