IMG 20241211 WA0007

Coupe d’Algérie(F) : Des affiches alléchantes au menu!

Le tirage au sort du premier tour préliminaire de la coupe d’Algérie séniors dames, a dégagé des matchs explosifs et qui promettent spectacle.

Ainsi, l’équipe féminine de la JS Kabylie qui pète la forme en championnat avec ses larges victoires acquises, seront opposées lors de ce premier tour préliminaire à leurs voisines de l’AS Djurdjura de Tizi-Ouzou.

Le choc de la Kabylie !

En effet, la rencontre aura lieu au stade du premier Novembre 54 de Tizi-Ouzou samedi 14 Décembre à 10h du matin. C’est l’attraction entre les deux équipes de la capitale du Djurdjura et qui tiendra toutes ses promesses en matière d’engagement physique, de duels, de belles facettes de jeu et des buts. Les camarades de Assia Rabhi auront en face, les coequipières de Lamia Benkaci qui ne seront pas faciles à manier, même si sur le plan technique les premières les dépassent beaucoup. Mais dans un match de coupe, tout est possible et ça va se jouer sur de petits détails. L’équipe qui sera la mieux préparée sur tous les plans se qualifier au prochain tour de la coupe d’Algérie.

Deux derbys explosifs!

Deux autres derbys sont en perspective. Il y aura ce choc entre le CM Batna et ALS Batna qui se déroulera au stade Hamia 3 à Batna à partir de 10h du matin. L’équipe de l’ALS Batna à sa tête Aziza Djari a plus d’expérience pour aller de l’avant et se frayer une place au prochain tour dans cette compétition populaire, mais en football rien n’est impossible. Les joueuses de l’ALS Batna doivent se méfier de leurs voisines du CM Batna qui ne se présenteront pas sur le terrain pour faire du tourisme mais pour gagner et se qualifier. La bataille sera rude entre les 22 actrices et ça va se jouer sur de petits détails.

De même pour le derby de l’ouest du pays qui mettra aux prises, le CA Mostaganem et l’ES Mostaganem, ce vendredi au stade Benslimane à Mostaganem à 10h du matin. Un choc explosif entre les deux équipes qui se connaissent très bien et parfaitement. Chaque équipe tentera de passer ce tour préliminaire, alors qui aura le dernier mot ? On le saura ce week-end.

Demandez le programme!

Pour les autres rencontres prévues vendredi et samedi, il y aura d’autres chocs au menu, avec USM Alger – FC Casbah, MC Alger – US Ouled Fayet, sans oublier AC Biskra – JS Saoura et NC Magra – NE Bouira. Il y aura aussi ces derbys à l’ouest du pays avec au programme SF El Attaf – MAB Oran et MC El Bayadh – Jawharat Canastel. Alors que l’AS Intissar Oran sera opposée au RS Tissemsilt et l’Olympique M’Chedallah donnera la réplique à l’AR Tebessa.

Le SFW Oum El Bouaghi croisera le fer vendredi à son homologue du MF Bouchegouf. Enfin l’EFJOB Ouargla sera opposée vendredi matin à partir de 10h au stade 24 Février à Ouargla à l’UMA Djelfa. Beaucoup de rencontres explosives dans le cadre de ce premier tour préliminaire de la coupe d’Algérie qui sont prévues ce week-end. Il y aura certainement des surprises, alors attendons pour connaître les équipes qui vont se qualifier au prochain tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger