Coupe de la CAF: La « Police » pour le CSC, l’USMA exemptée

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Ce jeudi dernier et en parallèle des tirages au sort pour la Ligue des champions, ceux de la coupe de la CAF, ont également eu lieu.

Si l’USM Alger, est exemptée du tour préliminaire, le CS Constantine devra croiser le fer avec le club Rwandais du FC Police.

Il est à  signaler que le premier tour préliminaire aura lieu entre le 16 et le 18 Août (match aller) alors que la anche retour est prévue entre le 23 et 25 du même mois. Quand au second tour, il aura lieu entre le 13 et le 15 septembre pour ce qui est du match aller. Les retours se dérouleront du 20 au 22 du même mois.

L’USM Alger ne fera pas son entrée au premier tour préliminaire, contrairement au CS Constantine. Les coéquipiers de Belkacemi attendront le deuxième tour de cette compétition africaine pour affronter le vainqueur du match Jamus FC, Juba – Stade Tunisien.

Un tirage clément pour le club de Soustara qui veut refaire surface et aller jusqu’au bout de son aventure et pourquoi pas remporter ce trophée. Les deux clubs algériens l’USMA et le CSC, sont bien partis pour aller loin dans cette compétition.

O.M

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours