Le représentant algérien en coupe de la CAF le CS Constantine(CSC), qui a terminé troisième au classement lors du précédent exercices, entre en lice en coupe de la CAF ce soir.
Les capés de Kheireddine Madoui accueillent leurs homologues de Police FC (Rwanda) dans le cadre de la manche aller du premier tour préliminaire au stade Chahid Hamlaoui de Constantine à partir de 19h.
Objectif victoire
En effet, les partenaires de Dib sont animés d’une grande volonté de s’imposer avec l’art et la manière et surtout avec un score large. Un résultat rassurant avant le match retour qui aura lieu le 25 de ce mois à Kigali. Les Rwandais ont posé leurs bagages à Constantine depuis mardi passé et ces derniers sont décidés de ne pas rater cette sortie au stade Chahid Hamlaoui prévue ce soir à partir de 19h.
Les Sanafir seront nombreux et au rendez-vous pour soutenir leurs favoris et les pousser pour se transcender et arracher une large victoire. Pour rappel la saison écoulée le CSC a quitté la ligue des champions d’Afrique dès le premier tour face à l’ES Sahel en s’inclinant en aller retour (2 à 0 et 1 à 0). Les Constantinois retrouvent la coupe de la CAF après 11 ans et cette fois, ils comptent aller le plus loin possible. L’USMA est exemptée de ce premier tour préliminaire de la compétition.
M.O.
