CSC

Coupe de la CAF: Le CSC sur la voie royale!

Après la belle prestation de l’USMA en Côte d’Ivoire, face à l’ASEC Mimosas en faisant un but partout, c’est au tour de l’autre représentant Algérien en coupe de la CAF de confirmer ses ambitions pour la qualification aux quarts de finale.

En effet, le CS Constantine n’a pas fait dans le détail ce dimanche soir au stade Chahid Hamlaoui à Constantine en faisant exploser Bravos do Maquis (Angola) en s’imposant sur le score sans appel de 4 à 0.

L’art et la manière !

Ainsi, les poulains de Kheireddine Madoui, après des moments difficiles vécus ces derniers temps en championnat avec des négatifs, ils refassent surface en coupe de la CAF et prennent leur revanche sur Bravos do Maquis qui les ont battu au match aller dans le temps mort sur le score de 3 à 2.

Les coéquipiers de Messala Merbah s’imposent avec l’art et la manière, grâce aux réalisations de Rebiai (41′), Omoyele (45+1′), et les rentrants Belhocini (86′) et Mouaki (89′). Une vraie démonstration de force des partenaires de Brahim Dib qui confortent leur position de leader du groupe avec 9 points aux côtés du SC Simba qui est revenu avec la victoire de la Tunisie en battant 1 à 0 le CS Sfaxien qui ferme la marche et qui est éliminé avec un 0 pointé au compteur, après quatre journées de la phase de poules. Le prochain rendez-vous du CSC en Tanzanie face au SC Simba sera décisif pour la qualification au prochain tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger