USMA

Coupe de la CAF: Belle opération pour l’USMA à Abidjan!

L’USM Alger continue son aventure africaine avec assurance et se dirige à grands pas, pour se frayer une place en quart de finale en coupe de la CAF.

Ainsi, les partenaires de Gassama, qui étaient en appel, ce dimanche en fin de journée en Côte d’Ivoire face à l’ASEC Mimosas, n’ont pas raté l’occasion pour revenir à la maison avec un résultat positif.

Benmazouz aux aguets!

En effet, menés au score dès la 31e minute de jeu, suite à cette réalisation de Diarrassouba, les poulains de Nabil Maâloul n’ont pas baissé les bras. Ils ont multiplié leurs assauts durant la seconde mi-temps et parviennent à remettre les pendules à l’heure à la 71e minute de jeu, grâce au jeune Benmazouz sur un joli service de Musa Alli.

Un bon point de pris pour les coéquipiers de Salim Boukhenchouche qui leur a permis de conforter leur position de solide leader du groupe C, avec 8 points dans leur compte et avec 3 points d’avance sur leur adversaire du jour l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et Jaaraf du Sénégal qui a battu ce dimanche Orapa United dans le temps mort (90+8′).

L’USMA leader

À l’issue de cette quatrième journée de la phase de poules, l’USMA (8 points) occupe la tête de classement suivi du duo ASEC Mimosas (5 points) et Jaraaf (5 points), tandis que l’Orapa United ferme la marche (2 points).

Les Rouge et Noir affronteront le dernier du groupe Orapa United (Botswana) le 12 de ce mois à 14h au Obert Itani Chilume Stadium sis dans la ville de Francistown. En cas de succès, les camarades de Belkacemi valideront leur qualification aux 1/4 de finale dans cette compétition qu’ils veulent remporter à nouveau. Les Usmistes sont sur la bonne voie et la qualification leur tend les bras. Ils ne sont qu’à une victoire pour atteindre cet objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger