Coupe de la CAF : L’USMA au Sénégal pour battre Jaaraf

La formation de l’USM Alger, qui a bien entamé la phase de poules en coupe de la CAF avec un large succès de 6 à 0 devant Orapa United (Botswana), s’est envolée mardi à destination de la capitale sénégalaise Dakar.

Ainsi, c’est sur un vol régulier de la compagnie aérienne Air Algérie que la délégation de l’USMA a rallié le Sénégal, en prévision du match de la 2e journée qui aura lieu ce dimanche 8 décembre au stade Abdoulay Wade à partir de 17h (heure algérienne), face à l’AS Jaaraf. Les Usmistes sont à pied d’œuvre à Dakar et ce depuis mardi soir, où ils ont pris leurs quartiers dans le luxueux établissement hôtelier Radisson Diamniadio.

Un hôtel haut standing qui offre toutes les commodités pour une bonne concentration avant le match de dimanche prochain face à l’AS Jaaraf. Une autre victoire va permettre à l’USMA d’entrevoir par la suite la double confrontation dans son groupe (C), face aux redoutables Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, avec plus de confiance et d’assurance.

Ait El Hadj : « On vise la victoire !»

Mohamed Ait El Hadj qui s’est exprimé avant le départ de l’USMA pour Dakar, se montre confiant et optimiste de gagner à Dakar face à l’AS Jaaraf, malgré la difficulté de leur mission. Il déclare ce qui suit : « Certes, la tâche ne va pas être facile contre un adversaire qui aura l’avantage d’évoluer devant son public, mais cela ne nous décourage guère. Bien au contraire, nous irons là-bas avec la ferme intention de remporter les trois points ». Il conclut en estimant qu’un succès face à l’AS Jaaraf va les libérer pour aborder la chaude empoignade face à l’ASEC Mimosas, avec assurance : « Cela nous permettra de confirmer notre belle entame dans cette compétition et aborder en toute quiétude notre prochaine sortie dans cette phase de groupe avec la réception de l’ASEC Mimosas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger