Coupe de la Ligue : Benrabah offre le trophée à la JSK(VIDÉO)

Coupe de la Ligue : Benrabah offre le trophée à la JSK(VIDÉO)

Par Omar MOUSSI

Après la consécration des U15 de la JSK en coupe d’Algérie face à l’Amel Boussaâda, c’est au tour des U21 de leur emboîter le pas, en s’offrant la Coupe de la Ligue, contre leurs homologues de l’ES Sétif.

Les protégés de Samil Tewfik et Hadjeb Abdelghani, ont réussi ce vendredi 10 mai au stade Salem Mabrouki de Rouiba, de repartir avec ce trophée en succédant au MC Alger qui a gagné cette coupe lors de la précédente édition face au CRB.

Un match âprement disputé

En effet, les coéquipiers de Malki ont joué devant une coriace équipe de l’Entente de Sétif, qui était la première à ouvrir la marque sur un contre son camp du défenseur Redouani. Mais les réservistes Kabyles n’ont pas tardé à remettre les pendules à l’heure grâce à une tête rageuse de Bott.

Sur ce score de parité d’un but partout entre les deux équipes dans le temps réglementaire. L’arbitre Bendjahane envoie les 22 acteurs aux prolongations et les Canaris du Djurdjura reviennent en force sur le terrain et parviennent à surprendre les gars d’Ain Fouara, grâce à un joli travail individuel de Redouane Berkane.

Seif Eddine Benrabah en état de grâce!

Touchés dans leur amour propre, les Sétifiens réagissent comme les Kabyles en se ruant en attaque, pour égaliser et ils ont eu ce qu’ils cherchaient sur ce retourné acrobatique de Youcef Aouissi. Le reste de la partie n’a rien changé au score qui s’achève sur ce résultat équitable de 2 à 2.

Les deux équipes se départagent aux tirs au but et ce sont les U21 de la JSK qui s’imposent au finish avec ce score de 3 à 0, et ce grâce aux arrêts du gardien Seif Eddine Benrabah des trois tirs des joueurs Sétifiens, mais aussi grâce aux pénaltys réussis, par Bott, Berkane et Malki.

Une consécration qui va garnir encore la vitrine de la JSK déjà très riche, en attendant le retour en force sur la scène nationale mais continentale de l’équipe première Kabyle, pourquoi pas dès la saison prochaine.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger